Accueil > Vie de l’école > Activités en école > Vendredi 2 septembre 2016...

Vendredi 2 septembre 2016...

Vendredi 2 septembre 2016

Chers parents,

Ce jeudi 1er septembre 2016, nous avons ouvert les portes d’une nouvelle année que nous vous souhaitons très agréable et positive.

C’est avec un vrai plaisir que nous avons préparé cette rentrée avec toute l’équipe et choisi un nouveau fil qui nous guidera tout au long de l’année :

« L’Arte del designo » Le fil est de couleur rouge.

QNous avons choisi ce thème des Arts Plastiques nommés à l’époque de la Renaissance italienne : « L’Arte del designo » car nous sommes convaincus que la mission de l’école passe par l’appropriation de diverses techniques d’expressions qui permettent aux enfants de représenter le monde qui les entoure et mettre en forme leur imagination…

Nous souhaitons avec eux faire le voyage de la rencontre avec les Arts Plastiques à travers le dessin, la peinture, le modelage, la sculpture, la gravure…

Nous comptons sur vous pour soutenir, dynamiser, développer ce projet en partageant vos idées, vos ressources, vos compétences, votre temps…

Une boîte à idées est placée à l’accueil.

Nous vous rappelons que l’Echo de rentrée (carnet « infos »mauve pâle) vous offre grand nombre de renseignements et que les titulaires et le personnel du secrétariat sont également une mine d’informations intarissable. N’hésitez pas à les solliciter.

Nous nous tenons bien sûr à votre disposition si vous ne trouviez pas de réponses à vos questions via ces différents canaux.

Nous vous rappelons également le rendez-vous incontournable des réunions de rentrée…

Pour le 3/4 : le mardi 6 septembre à 20h00
Pour le 5/8 : le mardi 13 septembre à 19h30
Pour le 8/10 : le jeudi 15 septembre à 19h30
Pour le 10/12 : le mardi 20 septembre à 20h00

L’entrée de ces différentes réunions s’effectue par le double escalier en pierre qui mène aux portes en bois du Polyvalent brun sur la rue Caporal Claes entre le numéro 38 et le 40.

Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons une très belle rentrée

Ilir Strazimiri et Jean-François Moosen